Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APPRENDRE ET ENSEIGNER EN CONTEXTE D'ALTERNANCE - VERS LA DEFINITION D'UN NOYAU CONCEPTUEL
Pu Quebec - EAN : 9782760549500
Édition papier
EAN : 9782760549500
Paru le : 18 oct. 2018
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760549500
- Réf. éditeur : 909931
- Collection : EDUCATION RECHE
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 18 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 1.50 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 422gr
- Résumé : L'alternance est au coeur de diverses formations à visée professionnalisante: le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionnel. Malgré plusieurs recherches sur le sujet, la richesse conceptuelle de l'alternance en contexte de formation professionnelle n'a pas été pleinement exploitée. L'objectif du présent ouvrage est de dégager les liens entre les travaux sur ce sujet et de faire émerger un noyau dur de concepts définissant l'alternance.
- Biographie : Philippe Chaubet est professeur au Département des sciences de l'activité physique de l'Université du Québec à Montréal. Il est membre du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), du Groupe de recherche en activité physique adaptée (GRAPA) et du Groupe de recherche sur l'apprentissage par l'alternance (GRAAL). u