Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA COMMUNICATION DE CRISE A L'ERE DU NUMERIQUE - STRATEGIES, PROCESSUS ET PRATIQUES
Pu Quebec - EAN : 9782760555549
Édition papier
EAN : 9782760555549
Paru le : 3 mars 2022
41,00 €
38,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760555549
- Réf. éditeur : 191764
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 3 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.20 x 15.20 x 23.00 cm
- Poids : 552gr
- Résumé : Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées. Il a pour ambition d'offrir aux étudiants, aux professionnels de la communication et à la communauté scientifique un état des connaissances théoriques et pratiques dans un contexte marqué par l'émergence de crises locales et planétaires atypiques et durables. Les théories et les concepts abordés sont systématiquement appliqués et illustrés à travers des études de cas.
- Biographie : Ivan Ivanov, titulaire d'un doctorat en communication organisationnelle de l'Université de Toulouse (France), est professeur agrégé au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Auteur de plusieurs travaux scientifiques dans le domaine des relations publiques, il s'intéresse à l'évolution des pratiques de communication et aux transformations des compétences professionnelles des communicants à l'ère du numérique. Ivan Ivanov a également été journaliste professionnel et praticien des relations publiques, notamment dans le domaine de la communication interne et des relations médias.