EVALUER LA COMMUNICATION DES ORGANISATIONS - 7 CONCEPTS ET LEURS MESURES

Pu Quebec - EAN : 9782760555815
ALLOING CAMILLE
Édition papier

EAN : 9782760555815

Paru le : 5 mai 2022

36,00 € 34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782760555815
  • Réf. éditeur : 200932
  • Collection : COMMUNICATION
  • Editeur : Pu Quebec
  • Date Parution : 5 mai 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : 1.50 x 15.20 x 23.00 cm
  • Poids : 406gr
  • Résumé : L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux enseignants et aux chercheurs du domaine de la communication, et entend les aider dans la définition et l'usage des indicateurs de mesure nécessaires à la planification et l'évaluation de leurs actions de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche sur ces sujets, est construit autour de sept concepts fondamentaux faisant chacun l'objet de deux chapitres rédigés par des universitaires et des praticiens.
  • Biographie : Camille Alloing est professeur en relations publiques à l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Il est directeur du Laboratoire sur l'influence et la communication (LabFluens), et chercheur au Laboratoire sur la communication et le numérique (LabCMO). Ses travaux explorent les pratiques et stratégies de communication dans les environnements numériques et les situations de crise.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.