GERER EFFICACEMENT SA CLASSE, 2E EDITION - LES INGREDIENTS ESSENTIELS

Pu Quebec - EAN : 9782760559400
GAUDREAU NANCY
Édition papier

EAN : 9782760559400

Paru le : 16 mai 2024

42,00 € 39,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782760559400
  • Réf. éditeur : 324727
  • Collection : EDUCATION INTER
  • Editeur : Pu Quebec
  • Date Parution : 16 mai 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : 2.00 x 18.30 x 22.70 cm
  • Poids : 594gr
  • Résumé : Cette seconde édition explore les caractéristiques personnelles de la personne enseignante qui influencent les pratiques de gestion de classe ainsi que la gestion des ressources. Cet ouvrage aborde toujours l'établissement d'attentes claires, le développement de relations positives, l'attention et l'engagement des élèves en classe et la gestion des comportements difficiles.
  • Biographie : Nancy Gaudreau est professeure titulaire au Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage de la faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval. Elle dirige l'Unité mixte de recherche Synergia qui a pour mission de favoriser le bien-être des élèves présentant des difficultés d'adaptation à l'école et des personnes qui les accompagnent dans leur réussite éducative. Elle est aussi chercheuse au Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS) ainsi qu'au Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite (Réverbère). Cumulant plus de 15 années d'expérience à titre d'enseignante et de conseillère pédagogique auprès des élèves présentant des difficultés comportementales, elle s'intéresse plus particulièrement aux croyances et aux pratiques du personnel scolaire en matière de prévention et de gestion des problèmes de comportement à l'école.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.