Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Écrire en japonais, tome 2
Pu Montreal - EAN : 9782760647954
Édition papier
EAN : 9782760647954
Paru le : 11 janv. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760647954
- Réf. éditeur : 288492
- Collection : LINGUATECH
- Editeur : Pu Montreal
- Date Parution : 11 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:205 mm L:203 mm E:7 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Ce deuxième tome du manuel Écrire en japonais présente 60 nouveaux caractères d'origine chinoise utilisés en japonais (kanji) et a été élaboré en supposant de la part des élèves une maîtrise certaine des syllabaires hiragana et katakana. Il inclut tous les éléments essentiels à l'apprentissage de l'écriture et de la lecture de ces 60 kanji, allant de l'ordre des traits aux indices de lecture, de l'acquisition du vocabulaire à la compréhension de la structure des kanji, de la reconnaissance de polices variées à l'écriture manuelle. Son fil conducteur est le même que celui du premier tome, à savoir assurer l'auto-apprentissage et l'autocorrection au fur et à mesure de la progression. Il peut donc être utilisé autant par les personnes qui désirent apprendre la langue japonaise en fréquentant une institution d'enseignement que par celles qui préfèrent l'apprentissage en autodidacte. Conformément à l'objectif d'auto-apprentissage préconisé dans ce livre, on a privilégié deux principes fondamentaux pour choisir les caractères : d'abord, leur fréquence d'utilisation, ensuite, leur utilité pour un apprentissage ultérieur de plusieurs centaines de caractères.