Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING
Cheneliere - EAN : 9782765061694
Édition papier
EAN : 9782765061694
Paru le : 3 nov. 2021
56,00 €
53,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782765061694
- Réf. éditeur : 158283
- Collection : CHENELIERE EDIT
- Editeur : Cheneliere
- Date Parution : 3 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Format : 1.30 x 21.30 x 27.50 cm
- Poids : 832gr
- Résumé : Voici la nouvelle mouture du manuel le plus prisé par les enseignants des départements d'administration du réseau collégial pour les cours d'introduction au marketing. Cette 3e édition comprend un nouveau type de rubrique, « À l'ère du numérique », qui montre comment les entreprises peuvent adapter leur stratégie marketing au virage numérique. Un réseau de concepts clôt maintenant chaque chapitre, et les exercices et études de cas ont été amplement renouvelés. Les ressources numériques qui accompagnent le manuel, déjà nombreuses, s'enrichissent notamment de vidéos synthèses et d'un cas intégrateur qui couvre l'ensemble des chapitres. Ainsi, l'étudiant a tout en main pour découvrir et mieux comprendre le monde diversifié du marketing.