Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Démons d'Alexia - Tome 6 - Les larmes de sang
Dupuis - EAN : 9782800144290
Édition papier
EAN : 9782800144290
Paru le : 2 oct. 2009
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800144290
- Réf. éditeur : 1144290
- Collection : DUPUIS "TOUS PU
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 2 oct. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:220 mm E:9 mm
- Poids : 359gr
- Résumé : Le Centre de Recherche des Phénomènes Surnaturels a pour mission de lutter contre les évènements paranormaux et de veiller à l'équilibre de notre planète. Suite à une catastrophe ayant entraîné la mort de la quasi-totalité du personnel de l'institution, Alexia a été nommée directrice du C.R.P.S. Malgré la nomination de cette jeune fille, mi-sorcière, mi-exorciste, les phénomènes occultes continuent à se multiplier, menaçant l'existence même de l'institution. Mais Alexia a aussi fort à faire avec Gabriel, cet ange déchu qui a enfreint les lois divines pour la protéger et qui doit mourir !
- Biographie : Benoît Ers est né Liège (Belgique), le 20 juillet 1971. Après avoir vécu en Côte d'Ivoire où son père a travaillé, il s'installe en France, à Sussy-en-Brie, puis à Epinal où il entre à l'écoles des Beaux-Arts après avoir gagné le concours scolaire de BD à Angoulême. Ayant reçu une proposition de travail de Marsu Productions, Benoît quitte les Beaux-Arts d'Epinal au bout de six mois et retourne s'installer à Liège où il s'installe dessinateur indépendant, et devient l'assistant d'Olivier Saive en tant que publicitaire et illustrateur de la revue de la fédération belge de recherche et d'activité sous marines. C'est à cette époque également qu'il commence son métier comme illustrateur de rubriques au journal Spirou, et rencontre Dugomier (Vincent Lodewick) qui devient très vite son ami et complice. Après son service militaire, ils commencent d'ailleurs à deux la série "Muriel et Boulon" (6 albums parus) qui sera éditée au Lombard de 1995 à 2001. Les aventures de Muriel et Boulon laissent finalement place aux Démons d'Alexia, nouvelle série réalisée avec Dugomier, dont le premier tome paraît aux Editions Dupuis en mars 2004.