Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZAPPING GENERATION - TOME 5 - TROP VOYANT !
EAN : 9782800147765
Paru le : 2 juin 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800147765
- Réf. éditeur : 1147760
- Collection : DUPUIS "TOUS PU
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 2 juin 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.00 x 22.00 x 30.00 cm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Téléphones mobiles multi-fonctions, écrans « home cinéma », tablettes graphiques, voitures autonomes, jeux en ligne, réseaux sociaux… Tous ces nouveaux procédés conditionnent le quotidien de la famille Zappeurs. Et loin de leur rendre la vie plus belle ou plus facile, ces technologies se retrouvent à l’origine de soucis constants ! Avec un grand-père peu réceptif à l’apport de ces nouveaux gadgets, une mère très préoccupée par la question écologique, un père fréquemment victime de représentants peu scrupuleux et deux enfants jonglant avec toutes ces nouvelles technologies, la famille mise en scène par Ernst et Noblet n’est pas tellement éloignée des familles que l’on rencontre tous les jours, autour de nous. Attention donc, si l’on rit de très bon cœur aux mésaventures que rencontre tout ce petit monde, il est également probable que l’on y retrouve certains de nos comportements !
- Biographie : Après un passage aux Beaux Arts et des études de graphisme publicitaire, Laurent Noblet s'oriente vers le dessin de presse, le strip et l'illustration. En tant que dessinateur il a collaboré aux éditions Milan, aux éditions Play-Bac (les incollables) et continue de travailler pour différentes collectivités locales (Conseil Général) et Agences de communication. Motivé par deux concours de BD successivement gagnés, Laurent Noblet tente sa chance dans le milieu de la BD et s'adresse aux éditions Dupuis. Depuis 2004, il travaille comme scénariste pour le journal de Spirou. Il a créé la série Génération Ego qui deviendra Adostars sous le trait de Bercovici. En 2006 il commence à collaborer à la serie Game Over de Midam. Il fournit également des scénarii pour la serie Zapping Génération de Ernst.