Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HUGO - TOME 6 - JE VEUX DES COPAINS !
Dupuis - EAN : 9782800149585
Édition papier
EAN : 9782800149585
Paru le : 3 févr. 2011
10,95 €
10,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800149585
- Réf. éditeur : 1149580
- Collection : PUCERON
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 3 févr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 1.00 x 20.00 x 26.50 cm
- Poids : 326gr
- Résumé : Quoi de mieux que d'apporter un jouet pour se faire des copains à la récré ? Hugo a un super jouet, il est magique et peut se transformer à volonté. Tous ses copains l'adorent, mais ils délaissent Hugo. Le jouet Zinzin est devenu un rival, et il ne supporte pas la moindre concurrence. Qu'à cela ne tienne : Hugo va leur prouver qu'il est plus drôle et plus intéressant que n'importe quel jouet, magique ou non !
- Biographie : Il était une fois un gamin sautant sur son canapé comme un foufou en regardant des dessins animés japonais le mercredi. Il aimait tellement l'école qu'il fit tout pour y rester le plus longtemps possible et redoubla fièrement quelques classes. Mais ses amis avaient oublié de jouer et finirent l'école rapidement. Au fil du temps, les études des grands n'étant plus aussi drôles, il partit avant la fin. Déguisé en militaire, il continua à faire le foufou, mais rapidement, les messieurs en vert qui crient fort ont arrêté de le faire rire. Alors, il commença une brillante carrière de cow-boy dans le parc d'attractions d'une souris. Et dès qu'il avait une seconde, il allait montrer aux enfants comment faire chanter les couleurs. Mais un jour, il dut devenir adulte. Prendre le métro pour aller travailler, et uniquement quand il y avait beaucoup de monde, sinon ça ne comptait pas. Il joua un peu à faire le monsieur, mais ça le faisait beaucoup moins rire. Tellement moins que son travail se passa de lui. Puis, Thierry Lemaire, un ami, lui présenta la jeune Sonia, une jeune fille un peu paumée et rêveuse. Son histoire l'a tellement transporté qu'il l'a mise en images. Aujourd'hui, c'est le jeune Hugo qui l'amuse et l'intrigue.