Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Benoît Brisefer (Lombard) - Tome 8 - Hold-up sur pellicule
Lombard - EAN : 9782803610419
Édition papier
EAN : 9782803610419
Paru le : 7 juin 1996
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803610419
- Réf. éditeur : 01271
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 7 juin 1996
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:298 mm L:224 mm E:9 mm
- Poids : 374gr
- Résumé : Un grand studio de production veut faire un film retraçant l'histoire de Lady d'Olphine, chef de la mafia. Le rôle principal est bien sûr tenu par Madame Adolphine, et Benoît Brisefer accompagne celle-ci dans son voyage pour Hollywood. Trois gangsters profitent du tournage d'une scène dans une banque pour essayer de remplacer Madame Adolphine par Lady d'Olphine et ainsi de cambrioler la banque
- Biographie : Issu de Saint-Luc à Liège, Pascal Garray n'a à son actif que quelques dessins de voitures pour une aventure du "Broussaille" de Frank Pé lorsqu'il rejoint le Studio Peyo en 1990. Après trois ans et des centaines de Schtroumpfs, il croise la route de Benoît Brisefer. S'ensuivent six albums pour lesquels, très vite, outre la réalisation des planches, il collaborera activement avec le fils de Peyo à l'écriture des scénarios des nouvelles aventures du plus fort des petits garçons de Vivejoie-la-Grande. Après une interruption d'une dizaine d'années, ce quatorzième album de la série (le septième dessiné par lui), permet à Pascal de retrouver -enfin- ce petit compagnon de jeu à la force herculéenne, et pourtant si gentil et serviable.