Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HOMMES LIBRES (LES)
EAN : 9782803612581
Paru le : 13 mai 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803612581
- Réf. éditeur : 00472
- Collection : SANG NOIR
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 13 mai 1997
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:295 mm L:224 mm E:9 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Traqué par ses anciens amis des plantations pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Tristan n'a d'autres choix que de fuir son passé et l'île de son enfance. Mais le chemin qui le mène à la baie des oiseaux et, au-delà, jusqu'au vaisseau pirate qui l'attend, a été tracé par le mystérieux Alfega pour le jeter dans les bras des Hommes Libres.
Tristan ne peut échapper à la sensation qu'il ne fait que s'engager plus profondément au coeur d'un plan conçu depuis longtemps. Car la sombre confrérie des pirates se réjouit sinistrement de l'accueilir en ses rangs, certaine de pouvoir l'utiliser à ses propres desseins.
Pris entre son amour d'adolescent pour Madeleine Pérolles et son désir de se venger du mépris dictatorial de la puissante famille Languenau, Tristan apprend alors le prochain mariage entre les héritiers de ces deux plantations les plus riches.
Dégoûté d'être ainsi trahi jusqu'au fond de ses sentiments, ne serait-ce pas pour lui comme pour les Hommes Libres, parmi les fêtes qui ne manqueront pas d'être célébrées à travers l'île, l'occasion idéale de revenir régler leurs comptes ?
Même si Tristan est très loin de s'imaginer les véritables liens qui ont jadis uni les pirates et l'étrange seigneur Languenau...