Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LENDEMAINS SANS NUAGE (DES)
EAN : 9782803616688
Paru le : 1 nov. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803616688
- Réf. éditeur : 02743
- Collection : SIGNE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 1 nov. 2001
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:295 mm L:223 mm E:11 mm
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nolan Ska débarque du futur pour prévenir le monde actuel de l'avenir qui l'attend !
Les lendemains dépeints sont des plus opulents, mais les éboueurs risquent d'y être submergés par un raz de marée d'immondices. Pour améliorer leur maigre ordinaire, les chômeurs y testent les nouvelles drogues inventées par les chimistes. La société est vouée aux loisirs, mais le virtuel déprécie sournoisement le réel : dans les prisons, les détenus sont abrutis à doses massives de soap-operas. Les limites du corps et de l'esprit sont en outre repoussées à l'infini, mais les J.O. sont sponsorisés par des fabricants de produits dopants et les enfants manipulés génétiquement ne peuvent plus identifier leurs véritables parents...
A l'origine de cette évolution programmée de l'humanité, une seule et unique puissante multinationale : Techno-Lab. Pour Nolan Ska, seul objectif pour éviter ça : remonter le temps et retrouver F.G. Wilson, le futur promoteur de Techno-Lab, avant qu'il n'enclenche ce processus !
Cet album a reçu un "Eléphant d'or" pour le meilleur scénario à Chambéry en octobre 2002 et le prix de la "Meilleure BD" aux "Utopiales", festival international de science-fiction, de Nantes en novembre 2002.