Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SEVILLE 1600
EAN : 9782803620531
Paru le : 4 févr. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803620531
- Réf. éditeur : 00773
- Collection : L'ORDRE IMPAIR
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 4 févr. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:311 mm L:236 mm E:12 mm
- Poids : 520gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Patrick continue de se documenter sur Mechtilde d'Arras, l'auteur de «Visio Veritatis» condamnée au bûcher au 13e siècle, mais il reste sous le choc du décès suspect de son épouse Virginia. Avant sa «chute» mortelle, celle-ci aurait falsifié des documents pour autoriser le transfert de matériel nucléaire vers l'Inde. L'homme d'affaires indien qu'elle fréquentait, semble fortement impliqué dans ce dossier et, selon les services secrets pakistanais, il serait lié à la mouvance terroriste hindoue…
La mission diplomatique européenne envoyée en Inde et au Pakistan pour apaiser les tensions tourne court avec l'enlèvement du chef de la délégation de l'un de ses membres, Delussine. Collectionneur de livres anciens, ce dernier a mis Patrick en garde sur le pouvoir terrifiant de «Visio Veritatis». Depuis qu'il a eu en mains un exemplaire imprimé à Séville en 1600, le diplomate est hanté par des visions de mort. L'écrivain décide alors de se rendre à Séville où de mystérieux faits liés à cet ouvrage maudit se seraient produits il y a 400 ans…
Crayonné de couverture à découvrir