Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SEPT BALLES POUR OXFORD - TOME 4 - HERITIERE (L')
Lombard - EAN : 9782803621514
Édition papier
EAN : 9782803621514
Paru le : 21 sept. 2006
14,45 €
13,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803621514
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 21 sept. 2006
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 1.10 x 24.00 x 31.00 cm
- Poids : 525gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre souvenirs et revenants, Oxford aura-t-il le temps de vider son chargeur ? Sur le lit de mort de son épouse, le vieil Oxford lui a promis de mettre un terme à sa carrière de détective lorsqu'il aurait vidé son dernier chargeur. 7 balles pour se sentir vivant une dernière fois... Mais la quête personnelle du septuagénaire connaît un arrêt impromptu lorsque la justice se met en tête de lui confisquer son arme. En attendant que son avocat Bob Klam lui permette de récupérer son précieux pistolet, Oxford prend quelques vacances en Floride, chez son vieil ami Lou Bronx. Il y comprendra que le passé meurt souvent plus vite qu'on ne le croyait. A moins que sa petite-fille Anna ne déterre quelques fantômes...
- Biographie : Le Brésilien Marcello Quintanilha est ce qu'il est convenu d'appeler un enfant de la bulle. Autodidacte, il se lance dans la profession de dessinateur de bandes dessinées en 1988, en illustrant des récits d'épouvante pour des éditeurs locaux. Touche-à-tout, il évolue ensuite vers le cinéma d'animation, dans le domaine institutionnel. Il devient ensuite dessinateur de presse, sans pour autant abandonner la B.D., puisqu'il collabore au prestigieux magazine américain Heavy Métal, et développe nombre de récits contemporains, proches du quotidien des Brésiliens. Son trait réaliste y fait mouche, et lui vaut plusieurs prix dans son pays d'origine. Il décide ensuite de s'installer en Espagne. Bien lui en prend, puisqu'il fait la connaissance de Montecarlo et Jorge Zentner, qui l'invitent à rejoindre l'aventure Sept balles pour Oxford. Sept tomes plus tard, Quintanilha est encore loin d'avoir vidé son chargeur !