Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
I.R.S - Tome 8 - La Guerre noire
Lombard - EAN : 9782803621538
Édition papier
EAN : 9782803621538
Paru le : 1 juin 2006
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803621538
- Réf. éditeur : 01547
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 1 juin 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:223 mm E:9 mm
- Poids : 435gr
- Résumé : Jusqu'où un homme peut-il aller pour mettre les siens à l'abri ? L'enquête la plus personnelle de Larry B. Max approche de son dénouement. En effet, il ne lui reste plus que quelques heures pour empêcher l'homme qui a ruiné sa famille et menacé les siens d'accomplir son ultime forfait. Le diabolique Johnny Madsen s'apprête à porter un coup fatal au pouvoir saoudien et à mettre les voiles avec le bénéfice des barils de pétrole dont le prix ne manquera pas de décupler. Cette fois, Larry B. Max joue le sens de sa vie et celle de son unique amour, Gloria Paradise.
- Biographie : Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard Vrancken développe très rapidement un sens de l'esthétisme, une recherche du « beau », qu'il n'aura de cesse d'explorer à travers le dessin. Précoce, il se distingue rapidement, publiant ses premières planches dans le journal "Tintin" à l'âge de 16 ans. Et pourtant, il est totalement autodidacte. Quelques années plus tard, il fait une rencontre déterminante : Stephen Desberg, qui se dirige alors vers des récits plus réalistes. Un genre auquel les deux hommes s'essayent au long des quatre tomes de "Sang Noir", au Lombard. Rodé, le duo revient ensuite avec "I.R.$". Rapidement, les enquêtes financières de Larry B. Max se taillent une place de choix au panthéon de la B.D., allant même jusqu'à traverser l'Atlantique. Un succès qui pousse Bernard Vrancken à se dépasser un peu plus chaque jour. Récemment, il décide d'ajouter du lavis sur sa ligne claire et élégante, obtenant un résultat d'une profondeur stupéfiante.