Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sybil, la fée cartable - Tome 2 - Amanite
Lombard - EAN : 9782803626625
Édition papier
EAN : 9782803626625
Paru le : 11 févr. 2010
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803626625
- Réf. éditeur : 00544
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 11 févr. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:295 mm L:223 mm E:10 mm
- Poids : 368gr
- Résumé : Avoir une copine fée que l'on est seule à voir et entendre, c'est sympa tant qu'il n'y a que les devoirs à faire ou la chambre à ranger. Dès qu' elle disparaît, les choses se compliquent! Alors qu' elle croit avoir des réponses à ses questions, Nina se retrouve transformée en sirène et menacée d 'être dévorée par un monstre! Le hasard et Michel Rodrigue aimant les bonnes histoires, il va y avoir du sport et une explosion de sortilèges !
- Biographie : Antonello Dalena a démarré sa carrière en illustrant des récits courts pour Disney (Mickey, Donald Duck). Il réalise également des character designs pour la société de production de dessins animés Artoonic. Il rencontre ensuite la bande dessinée franco-belge en devenant l'élève d'Alessandro Barbucci, le dessinateur de « SkyDoll ». Impressionné par ses capacités, Barbucci lui confie la réalisation de deux tomes de « Monster Allergy » aux Éditions Soleil. Antonello Dalena dessine ensuite le premier tome de « Lys », une autre série participative. Il franchit alors le cap de l'album complet en s'attelant, en compagnie de Guillaume Bianco, à sa première série régulière, « Ernest & Rebecca », aux Éditions du Lombard. La série reçoit le Prix des Écoles au Festival d'Angoulême en 2013. Jeune prodige de cette nouvelle école italienne qui fait les riches heures du franco-belge depuis quelques années, Dalena est de ces artistes qui ne s'imposent aucun clivage de style, pour mieux trouver sa personnalité graphique, entre manga et animation, comme le prouvent ses autres séries « Sybil, la fée cartable », sur un scénario de Michel Rodrigue, ou encore « Hercule, l'agent intergalactique », avec Vincent Zabus.