Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
All Watcher - Tome 2 - La Nébuleuse Roxana
Lombard - EAN : 9782803626649
Édition papier
EAN : 9782803626649
Paru le : 18 févr. 2010
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803626649
- Réf. éditeur : 01555
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 18 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:301 mm L:224 mm E:10 mm
- Poids : 435gr
- Résumé : Larry B. Max est toujours sur la piste de All Watcher, le trou noir de la finance internationale. Même un agent aussi chevronné que l'inspecteur de l'I.R.S. ne peut toutefois agir seul. Après Antonia, voilà donc notre héros à Paris, sur les traces de Vincent Coutelier, escroc international de son état, le seul homme à avoir jamais contrarié All Watcher sans en payer le prix. L'avertissement a néanmoins été entendu : Coutelier cherche à présent un dernier coup juteux, avant de disparaître à jamais. Agent immobilier spécialisée dans le luxe, Roxana Wilson-Haab a peut-être une opportunité pour lui. Ce qui n'explique pas pourquoi des gens aussi riches portent tant d'intérêt à des favelas de Rio... Seul Stephen Desberg a la réponse !
- Biographie : Autodidacte, Daniel Koller apprend le dessin avec, pour seul moteur, sa passion pour la bande dessinée. Alternant les planches et les petits boulots, il trouve malgré tout le temps de développer un trait semi réaliste d'une précision incroyable, au fil d'histoires courtes réalisées pour le magazine "(À Suivre)". Toutefois, ses Tribulations de Luc Lafontaine ne connaissent qu'un seul album, et il n'est pas loin de tourner définitivement la page du 9e art lorsque, heureusement, Stephen Desberg le repère et, séduit, lui écrit "Mayam". Depuis, le charme continue d'opérer, puisque Daniel Koller est systématiquement associé à tous les projets de grande envergure de Desberg : "Empire USA", "All Watcher", ou encore "I.R.$. Team". Pour le scénariste d'"I.R.$.", Koller a emmené son dessin vers les rives du réalisme pur, conservant toutefois cet encrage appuyé qui donne toute sa force et sa singularité à son travail.