Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
All Watcher - Tome 5 - Mia Maï
Lombard - EAN : 9782803627486
Édition papier
EAN : 9782803627486
Paru le : 4 nov. 2010
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803627486
- Réf. éditeur : 01556
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 4 nov. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:300 mm L:222 mm E:9 mm
- Poids : 439gr
- Résumé : À mesure que l'enquête sur All Watcher progresse, Larry B. Max et ses alliés commencent à comprendre les liens qui unissent les cinq personnes qu'ils soupçonnent d'être « le trou noir de la finance internationale ». Il entrevoit aussi les raisons qui les ont poussés à investir dans des terrains sans valeur à Los Angeles ou à Rio. Alors, pourquoi Mia Maï veut-elle renoncer au dossier de sa vie, alors même qu'elle n'a jamais été aussi près de découvrir qui, des cinq suspects, est réellement All Watcher? Stephen Desberg et Marc Bourgne nous livrent des éléments de réponse, alors que l'inévitable confrontation se rapproche...
- Biographie : Marc Bourgne a su très tôt qu'il serait auteur de bandes dessinées mais, aimant les histoires autant que l'Histoire, il commence néanmoins par passer une maîtrise de cette dernière, à la Sorbonne. Il exerce même le métier de professeur pendant quelques mois, avant d'être repéré par Dargaud qui lui propose de faire partie de la « Génération » éponyme. Pour cette collection, il écrit et dessine "Etre libre" qui met en scène deux adolescents évoluant dans l'Amérique du Nord, son décor de prédilection. Rapidement, cette série l'impose comme un des nouveaux maîtres du réalisme, à tel point qu'il se voit confier la reprise graphique de Barbe Rouge. Mais écrire ses propres scénarios lui manque et il se lance, en parallèle, dans Frank Lincoln, qui lui permet de dessiner le décor auquel il a consacré son mémoire de maîtrise, l'Alaska. Depuis, Marc Bourgne alterne scénario et dessin. Historien et lecteur de B.D. devant l'éternel, il est aussi capable de nous narrer la vie de Charles Ier ou du corsaire Jean Laffite (dans "Les pirates de Barataria") que d'illustrer les nouveaux exploits de Michel Vaillant ou les péripéties de Larry B. Max et consorts, le temps d'un tome de "All Watcher" ou "I.R.$ Team". Ne dit-on pas que l'ennui naquit un jour d'uniformité ?