Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Poker - Tome 2 - Dead Money
Lombard - EAN : 9782803627691
Édition papier
EAN : 9782803627691
Paru le : 21 janv. 2011
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803627691
- Réf. éditeur : 02247
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 21 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:295 mm L:225 mm E:11 mm
- Poids : 483gr
- Résumé : Engagé dans le tournoi final du Poker France 2009, Mark Middleton n'a pas le droit à l'échec. En effet, le jeune joueur n'est pas tant là pour le million d'euros que pour attirer l'attention du Cercle, la mystérieuse organisation à l'origine du meurtre de ses parents. Mais, concentré sur la table, les calls et les bluffs, il n'a peut-être pas réalisé que le Cercle ne l'a jamais quitté des yeux. Pas plus qu'il n'a réalisé que sa douce Gia est une tueuse professionnelle et que Tom Fehlmann, son ange gardien, court un danger mortel... À moins, bien sûr, que tout cela ne soit qu'un bluff élaboré par Derrien et Van Liemt !
- Biographie : Contrairement à ce que semble indiquer son patronyme, Simon van Liemt n'est pas belge, mais aixois ! En revanche, c'est bien à Liège qu'il apprend son métier de dessinateur, à l'institut Saint-Luc. Il passe un peu plus de temps en Belgique, notamment au sein de l'atelier « Parfois j'ai dur » de Ralph Meyer et Bruno Gazzotti. Il y apprend les bases narratives qui le feront rapidement remarquer, notamment par Dominique Latil, qui lui écrit des histoires courtes pour le "Lanfeust Mag", dont il intègre l'atelier Gottferdom, à l'occasion de son retour au pays natal. Sa rencontre avec Jean-Christophe Derrien lui permet ensuite de se lancer sur de plus grands formats, avec les trois tomes d'"Incantations". Le duo choisit ensuite de changer totalement de registre, en réalisant "Poker", au Lombard. Mais aucun bluff dans ce dessin fluide, qui permet à Simon van Liemt de travailler des cadrages ultra-lisibles, auxquels ses masses de noir donnent toute la profondeur du monde. Van Liemt a des jetons en cave ; la partie promet d'être longue et passionnante ! Et davantage encore depuis qu'il a entamé "Les Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet".