Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sian Loriel - Tome 1 - Les Marches carmines
Lombard - EAN : 9782803628087
Édition papier
EAN : 9782803628087
Paru le : 1 mars 2012
15,95 €
15,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803628087
- Réf. éditeur : 01611
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:310 mm L:240 mm E:12 mm
- Poids : 556gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans les Marches Carmines, une contrée barbare où règne la loi du plus fort, les combattants les plus redoutés sont les terribles « riders ». Equipés d'armures animées par la magie mécanique et d'épées gigantesques, ces étranges chevaliers accomplissent de véritables carnages sur les champs de bataille. Le plus dangereux d'entre eux est le vétéran Sian Loriel. Accompagné de Cass, la jeune mécanicienne qui entretient son armure, il parcourt des paysages ravagés par les conflits et met ses armes au service du plus offrant. Mais, malgré son désir de rester à l'écart des enjeux politiques, il va bientôt être plongé au coeur de la plus cruelle des guerres de religion.
- Biographie : Mauro De Luca est de ces dessinateurs italiens qui ont pavé le chemin à la nouvelle école qui fait actuellement les beaux jours de la bande dessinée franco-belge. Touche-à-tout de talent, il entame sa carrière à 20 ans, son diplôme de l'Académie des Beaux-Arts de Rome en poche. Il connaît une ascension fulgurante, exerçant aussi bien dans le décor de théâtre que l'illustration, le story-board ou la bande dessinée. Il a longtemps oeuvré pour Panini ou Disney, avant de jeter son dévolu sur le franco-belge pur et dire, entamant une prometteuse deuxième partie de carrière avec « Soltois », sur un scénario de Lefranc et Verlanger. Son style réaliste proche du Métal Hurlant de la grande époque cadre parfaitement avec ce récit de fantasy écolo, psychédélique et intemporel.