Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Centaures - Tome 1 - Crisis
Lombard - EAN : 9782803628247
Édition papier
EAN : 9782803628247
Paru le : 1 déc. 2011
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803628247
- Réf. éditeur : 01881
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 1 déc. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:300 mm L:225 mm E:11 mm
- Poids : 443gr
- Résumé : Les îles Amandine, ancien DOM-TOM situé au sud de la Réunion, connaissent une grave crise politique qui dégénère bientôt en guerre civile. S'échappant de justesse de la base d'où ils opèrent dans le cadre d'un accord militaire, les capitaines Yann "TNT" Trégord et Malia "Starbuck" Nozeret sont contraints d'atterrir en territoire hostile. Le porte-avions Charles de Gaulle, en escale à Djibouti, est immédiatement dépêché sur zone. A son bord se trouve le pilote Gil "Gecko" Morgan, tête brûlée et meilleur ami de TNT. Il est impatient d'en découdre. Il ne sera pas déçu...
- Biographie : Emmanuel Herzet est né en 1973 à Frameries, en Belgique. Aujourd'hui installé dans la région de Namur, il enseigne l'histoire et le français au collège. Passionné par la toile des siècles passés, volontiers éclectique, il se lance dans l'écriture de scénarios, une activité qui prend forme lorsque Le Lombard lui présente Piotr Kowalski en 2004. Ensemble, les deux hommes réalisent "La Branche Lincoln", première pierre d'une carrière prometteuse. Un édifice qu'il consolide aujourd'hui en scénarisant les séries "Narcos", "Centaures" et le spin-off du célèbre "Alpha", genre dans lequel il est parfaitement à l'aise. En effet, Herzet n'aime rien tant que les intrigues géo-politiques, les grandes familles qui nous gouvernent et révéler l'envers du décor. Et l'Histoire, qu'il connaît si bien, n'a pas fini de lui fournir la matière première pour nous faire réfléchir et trembler ! Il retrouve sa passion dans la série de cape et d'épée, "Duelliste" et investit la mythologie avec "Les Prométhéens".