Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAXIMUM RIDE - TOME 1 - MAXIMUM RIDE 1
Lombard - EAN : 9782803628902
Édition papier
EAN : 9782803628902
Paru le : 30 juin 2011
14,99 €
14,21 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803628902
- Réf. éditeur : 00225
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 30 juin 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 1.60 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quel enfant n'a jamais rêvé de pouvoir voler ? Ceux qui sont passé entre les griffes des savants fous de « L'École », peut-être. Max et ses copains ont subi des modifications génétiques visant à rapprocher l'homme de l'oiseau. À présent échappés de ce lieu cauchemardesque, voilà que les plus jeunes membres de la nuée se font capturer par les terribles « Effaceurs de l' École ». Max doit maintenant les sauver ! Mais qui pourra bien aider l'adolescent... ?
- Biographie : D'origine coréenne, Narae Lee dessine dès l'âge de quatre ans. A la suite d'un lycée spécialisé dans l'animation, elle s'inscrit dans une université manga. Sa première série, elle la réalise entièrement seule : c'est Sweetie Milky Propose. L'histoire de quatre fées qui sont venues sur terre chercher une jeune fille, qui ignore qu'elle est une princesse. Repérée par un éditeur de chez Yen Press, elle se voit alors confier pour ses débuts américains l'adaptation de Maximum Ride, le bestseller de James Patterson. N'étant jamais allée aux Etats-Unis, elle effectue un important travail de recherche basé sur des photographies, afin de rendre au mieux les paysages nord américain. Et c'est un succès que cette adaptation, qui la rendue, dès le premier tome, extrêmement célèbre aux Etats-Unis.