Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Night School - Tome 1 - Night school 1
Lombard - EAN : 9782803628940
Édition papier
EAN : 9782803628940
Paru le : 30 juin 2011
14,99 €
14,21 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803628940
- Réf. éditeur : 01606
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 30 juin 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:210 mm L:150 mm E:13 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Night School est une école d'un genre un peu particulier. Comme son nom l'indique, elle n'ouvre ses portes qu'à la nuit tombée. La raison est simple : les élèves sont des vampires, loup-garous et autres sorcières qui viennent apprendre les rudiments de la magie et de la chasse aux redoutables Éventreurs. Seule Alex, une jeune sorcière, ne va pas à l'école : elle préfère les cours particuliers de sa soeur Sarah. Mais, à force de trop traîner aux alentours de la Night School, qui sait quelles rencontres elle pourrait faire... ?
- Biographie : Citoyenne du monde, Svetlana Chmakova est née et a grandi en Russie.À l'âge de 16 ans, elle émigre au Canada où elle développe un goût prononcé pour le manga et l'animation, discipline qu'elle étudie durant trois ans au Sheridan College. Diplômée, elle s'inscrit dans la première vague de « mangakas américains », illustrant des manuels de dessin asiatisant et animant en même temps ses blogs, Svetlana Weekly et Svetlana Whenever. Repérée par Tokyopop, l'un des plus gros éditeurs américains de mangas, elle entreprend les trois tomes de « Dramacon ». C'est avec sa « Nightschool » qu'elle gagne néanmoins les faveurs des lecteurs. Ces derniers accrochent immédiatement au dynamisme de ses planches, et se prennent de passion pour les aventures de Sarah et Alex, jeunes sorcières au pays des vampires et des loup-garous.