Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Narcos - Tome 2 - Tequila 9 mm
Lombard - EAN : 9782803629657
Édition papier
EAN : 9782803629657
Paru le : 27 oct. 2011
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803629657
- Réf. éditeur : 04291
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 27 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:223 mm E:10 mm
- Poids : 459gr
- Résumé : Amateurs de thrillers musclés et de polars bien troussés, « Narcos » saura vous combler ! Emmanuel Herzet, secondé par Orville, nous entraîne dans les bureaux de la DEA et sur le terrain de la lutte contre les narcotrafiquants... Suspense et action garantis ! Le récit, très bien documenté, montre une maîtrise parfaite des codes du genre ? un certain humour par exemple ? mais sans jamais oublier de s'autoriser certaines audaces. Ainsi, pendant toute la première partie, ce sont deux intrigues parallèles, et donc deux héros, que nous accompagnons. Au fil de la lecture, les personnages se révèlent bien plus complexes que leur apparence stéréotypée ne le laissait imaginer et l'intrigue s'enrichit d'un développement politique de cette bataille contre la drogue et la corruption. Le dessin réaliste de Giuseppe Liotti, parfaitement dans le ton, se met au service du scénario, comme le découpage très cinématographique qui rythme l'histoire. Finalement, jouant avec les ficelles du genre, les auteurs livrent un récit nerveux, divertissant et très accrocheur. De quoi passer un très bon moment.
- Biographie : Giuseppe Liotti naît à Salerno, dans le sud de l'Italie, en 1978. Il décide de suivre sa passion pour le dessin, en travaillant d'abord comme storyboard artist pour le cinema. En 2007, il participe à la première édition du Prix Raymond Leblanc, qu'il remporte en tandem avec le scénariste Benec. Les éditions Le Lombard s'intéressent à son travail, en lui confiant les dessins du tome 5 de la série « Les fils de la Louve »; scénarisé par P. Weber et les trois tomes de la série Narcos, qu'il dessine avec la complicité du duo E. Herzet et Orville au scénario. Apres avoir publié les séries Compte à Rebours (4 albums parus) et la trilogie Cadres Noirs, il revient au Lombard pour réaliser les dessins d'un diptyque signé Jim, « Un Noel à Paris », prévu en 2025.