Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Carnets de Darwin - Tome 3 - Double nature
Lombard - EAN : 9782803630011
Édition papier
EAN : 9782803630011
Paru le : 23 févr. 2012
15,95 €
15,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803630011
- Réf. éditeur : 00063
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 23 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 54
- Format : H:310 mm L:240 mm E:12 mm
- Poids : 577gr
- Résumé : Le Yorkshire peine à se remettre du sanglant assassinat de Louise Stuart. La région tremble face au Griffu, surtout après que ce dernier a décimé le cortège de Sir Henry Rillons, chasseur légendaire dont l'intervention devait mettre fin au problème. Darwin, pour sa part, reste extrêmement discret... car la seule conclusion logique de son enquête est qu'il n'est autre que le fameux fauve. Il lui reste à remonter aux origines de cette malédiction. L'évolution réserve encore quelques surprises, même pour le célèbre biologiste !
- Biographie : Eduardo Ocaña est rentré dans le dessin par la porte de l'architecture. Son diplôme en poche, il intègre un cabinet mais, rapidement, le naturel reprend le dessus, et Ocaña réalise qu'il préfère dessiner des planches que des bâtiments. En 2002, il franchit le pas et se lance dans divers projets de bande dessinée et d'animation. Rapidement, son trait précis et son talent de mise en scène lui permettent de réaliser huit numéros de Cronicas de Mesene, une série Fantasy très populaire dans son pays natal, l'Espagne... Et même au-delà, puisqu'il attire l'attention de Didier Crisse, qui lui propose de réaliser un one-shot pour sa série Kookabura Universe ! Fort d'une telle porte d'entrée dans le milieu franco-belge, Ocaña est contraint d'abandonner les cours de dessin, qu'il avait commencé à prodiguer à Madrid, pour répondre à la demande. Il réalise ainsi les deux tomes de Messiah Complex, aux Humanoïdes Associés, avant de retrouver Sylvain Runberg pour Les Carnets de Darwin, au Lombard.