Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VICTOR SACKVILLE - TOME 0 - LES ARCHIVES SACKVILLE
Lombard - EAN : 9782803631285
Édition papier
EAN : 9782803631285
Paru le : 30 mars 2012
21,95 €
20,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803631285
- Réf. éditeur : 02891
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 30 mars 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 175
- Format : 2.30 x 22.30 x 29.50 cm
- Poids : 1.05kg
- Résumé : Retrouvez en un seul volume la compilation de tous les bonus des intégrales concoctés par les auteurs eux-mêmes. Cette compilation est enrichie de nouveaux bonus et inédits. Les auteurs nous ouvrent leurs archives et les secrets des voyages et rencontres du célèbre espion de George V qu'est Victor Sackville.
- Biographie : Francis Carin a étudié les arts plastiques à l'Institut Saint-Luc de Liège. A partir de septembre 1976, après avoir collaboré à divers supports publicitaires, il se fait remarquer en produisant de nombreuses illustrations pour l'hebdomadaire belge d'information Pourquoi Pas ?. Parallèlement, il réalise quelques histoires courtes pour Tintin et Spirou. Ce qui lui donne l'occasion de s'imposer comme un véritable héritier des Jacobs et autres Laudy. Sa ligne claire et son trait réaliste aux décors rigoureux font de lui l'homme idéal pour mettre en images Victor Sackville, série d'espionnage située pendant la Première Guerre Mondiale. Ses qualités n'échappent pas à Jean-François et Maryse Charles avec qui il collabore à la série Ella Mahé et aussi à Jacques Martin, qui lui propose de reprendre le dessin de Lefranc. Défi que Carin accepte et, même si son passage sur le héros de Martin est finalement assez bref, il remercie le maître pour l'avoir fait progresser, le forçant à casser quelques automatismes. Un écolage tardif mais bienvenu, dont bénéficie aujourd'hui Victor Sackville, lequel voyage de ville en ville, au gré des envies de Carin, véritable fanatique de la reconstitution historique et du voyage.. Photo © E. Charneux