Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTEGRALE VASCO - TOME 8
Lombard - EAN : 9782803631780
Édition papier
EAN : 9782803631780
Paru le : 31 janv. 2013
21,50 €
20,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803631780
- Réf. éditeur : 00748
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 31 janv. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 2.00 x 22.50 x 29.50 cm
- Poids : 922gr
- Résumé : Ce volume reprend les albums suivants : "La Dame Noire", "La Mort Blanche" et "Le village maudit", réalisés par Toublanc (dessin) et Chaillet (scénario).
- Biographie : Il a grandi en admirant les planches d'Uderzo, Morris ou Gotlib. Pourtant, à l'heure de faire du dessin son métier, Frédéric Toublanc choisit la voie de l'Histoire et du réalisme. Passionné depuis l'adolescence par le Moyen Âge, il dévore les analyses historiques consacrées à la période, et tente de voyager autant que possible pour « ressentir les vieilles pierres ». Avec une telle passion, il n'est guère étonnant que Gilles Chaillet fasse appel à lui pour reprendre le dessin de « Vasco », l'une des seules séries à explorer les arcanes de la fin du Moyen Âge, avec une précision historique jamais démentie. Toublanc a donc perfectionné son dessin sous l'égide d'un de ses maîtres, défi qu'il a relevé avec brio. Son trait classique combiné à la profondeur de ses masses de noir lui permet, case après case, de réinsuffler un peu de vie dans ces vestiges du passé qu'il admire tant. Photo © E. Charneux