Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yakari - Tome 38 - La Tueuse des mers
Lombard - EAN : 9782803632886
Édition papier
EAN : 9782803632886
Paru le : 14 mars 2014
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803632886
- Réf. éditeur : 02574
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 14 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:295 mm L:225 mm E:11 mm
- Poids : 373gr
- Résumé : Guidé par un rêve, Yakari part rendre visite aux Indiens du nord, grands spécialistes de la pêche. Mais une orque redoutable complique terriblement la vie de ces derniers. Yakari est leur seul espoir de pouvoir communiquer avec le cétacé.
- Biographie : Rien ne prédestinait André Jobin, dit Job, à la bande dessinée. En effet, ses premières aspirations l'orientent davantage vers le journalisme, qu'il pratique d'abord dans le champ politique et culturel. C'est en 1964 qu'il fonde le mensuel « Le crapaud à lunettes », magazine destiné aux enfants, public qu'il ne quittera guère plus. À l'instar de ses confrères du Journal "Tintin", Job tient à instruire en amusant. Véritable mine de connaissances, il aime à les partager au fil des aventures de « Pythagore », puis de « Yakari », son grand succès, réalisé avec son ami Derib. Le célèbre petit indien a lui aussi le droit à son magazine, mais c'est en albums, et sur le petit écran, qu'il continue aujourd'hui de séduire les jeunes papooses avides d'aventures et d'animaux plus étonnants les uns que les autres. Et pourtant, tout est authentique ! Job est de ces scénaristes qui n'ont pas besoin de recourir à la fantasy pour être envoûtant !