Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Intégrale Yakari, l'ami des animaux - Tome 7 - Yakari sous l'aile de Grand Aigle
Lombard - EAN : 9782803633180
Édition papier
EAN : 9782803633180
Paru le : 12 sept. 2013
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803633180
- Réf. éditeur : 06004
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 12 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:255 mm L:205 mm E:20 mm
- Poids : 745gr
- Résumé : Les mini-intégrales «Yakari, L'ami des animaux» réunissent, dans un format différent et une présentation inédite, trois épisodes des aventures du courageux enfant sioux. Ce volume « Sous l'aile de Grand Aigle » reprend les titres suivants : Yakari et Grand Aigle, La Toison blanche et Le chêne qui parlait.
- Biographie : Rien ne prédestinait André Jobin, dit Job, à la bande dessinée. En effet, ses premières aspirations l'orientent davantage vers le journalisme, qu'il pratique d'abord dans le champ politique et culturel. C'est en 1964 qu'il fonde le mensuel « Le crapaud à lunettes », magazine destiné aux enfants, public qu'il ne quittera guère plus. À l'instar de ses confrères du Journal "Tintin", Job tient à instruire en amusant. Véritable mine de connaissances, il aime à les partager au fil des aventures de « Pythagore », puis de « Yakari », son grand succès, réalisé avec son ami Derib. Le célèbre petit indien a lui aussi le droit à son magazine, mais c'est en albums, et sur le petit écran, qu'il continue aujourd'hui de séduire les jeunes papooses avides d'aventures et d'animaux plus étonnants les uns que les autres. Et pourtant, tout est authentique ! Job est de ces scénaristes qui n'ont pas besoin de recourir à la fantasy pour être envoûtant !