Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sybil, la fée cartable - Tome 5 - La Danse du dragon
Lombard - EAN : 9782803634378
Édition papier
EAN : 9782803634378
Paru le : 22 mai 2014
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803634378
- Réf. éditeur : 00547
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 22 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:295 mm L:225 mm E:8 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : Les 4 éléments disparaissent mystérieusement, d'inquiétants personnages envahissent la ville et un dragon avale Léo, le petit frère de Nina. Avec l'aide de Sybil, Nina devra rétablir l'équilibre entre le monde féerique et le sien tout en essayant de sauver sa relation avec Antoine et de faire face à la jalousie de sa grande rivale Lorie.
- Biographie : Manuela Razzi a fréquenté les bancs de l'Académie Disney, à Milan. Elle y fait la connaissance d'Antonello Dalena et l'apprentissage de la rigueur. Par la suite, elle réalise nombre de bandes dessinées pour Disney Italia, avant d'entamer une collaboration avec Dalena, dont elle encre aujourd'hui les crayonnés de "Sybil, la fée cartable", série scénarisée par Michel Rodrigue, parue aux Éditions du Lombard. Dessinatrice également de la série "Célimène", elle puise son inspiration dans un mélange de dessins animés, de manga et de franco-belge. Un joyeux mélange des genres qui donne naissance à un trait percutant et très expressif, servi par une mise en scène dynamique qui renouvelle agréablement la conception traditionnelle de la bande dessinée jeunesse !