Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gunblast Girls - Tome 1 - Dans ta face, minable!
Lombard - EAN : 9782803634927
Édition papier
EAN : 9782803634927
Paru le : 25 août 2017
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803634927
- Réf. éditeur : 06015
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 25 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:318 mm L:241 mm E:10 mm
- Poids : 616gr
- Résumé : Zdenka et les filles de son gang s'étaient séparées suite à un casse qui avait mal tourné. Mais cette fois-ci, Zdenka est sur un gros coup, sans risque et bien payé, de quoi convaincre ses anciennes partenaires de reformer les « Gunblast Girls »... Elles devront faire traverser les lignes de l'Alliance à la fille du grand patron du consortium économique. Mais la gamine s'avère moins facile à gérer que prévu. Et puis certaines milices ont visiblement un compte à régler avec Zdenka...
- Biographie : Quand il était petit, Crisse voulait être attaquant de pointe du FC Anderlecht ou Walt Disney. La bande dessinée y aura finalement gagné ce que le championnat belge y aura perdu, puisque le jeune dessinateur fait ses premières armes chez Dupuis, puis au Lombard (Nahomi). De ses premiers travaux, il ressort déjà un goût prononcé pour les héroïnes sexy et les mondes de légende. Deux tendances qu'il décide d'assumer pleinement, quitte à se faire traiter de dessinateur commercial ! Bien lui en prend. Le public est moins revêche que les critiques et L'épée de Cristal est un succès immédiat. Succès qu'il confirme avec Atalante et Kookabura. Cette dernière série nous permet de découvrir, au-delà du dessinateur, un véritable créateur d'univers, puisque le décor de ce space opéra servira de toile de fond à de nombreux récits dérivés, sans parler de la saga principale. Ces dernières années, Crisse a choisi de revenir à ses premières amours, disneyiens donc, et d'accentuer sa collaboration avec le coloriste Fred Besson pour donner un look encore plus cartoony à sa production. Aux dernières nouvelles, ses héroïnes sont ravies du lifting, et le public en redemande !