Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Caverne du souvenir - Tome 0 - La Caverne du souvenir
Lombard - EAN : 9782803635283
Édition papier
EAN : 9782803635283
Paru le : 17 avr. 2015
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803635283
- Réf. éditeur : 00208
- Collection : SIGNE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 17 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:245 mm E:11 mm
- Poids : 618gr
- Résumé : Il était un temps où les hommes se perdaient rarement. Un temps où les hommes demandaient leur chemin aux dieux avant de partir. Mais les guerres et la soif démesurée de dominer ont tout changé, et les hommes ont oublié comment s'adresser aux dieux. Alors Cythraul, parti à la recherche d'un trésor enfoui, s'est perdu. Condamné à errer dans les méandres de la Caverne du Souvenir, il va devoir faire face à son passé et ses fantômes s'il veut pouvoir rejoindre sa route.
- Biographie : Né en Allemagne, c'est pourtant en Belgique qu'Andreas suit les cours d'Eddy Paape et de Claude Renard, où il fait la connaissance de nombre de futurs grands du 9e Art. Après quelques histoires courtes, il entame sa première oeuvre marquante dans les pages du journal Tintin, « Rork ». Il y développe le style unique qui fera sa réputation : de longues sagas où tout semble connecté, et planifié très longtemps à l'avance, en ésotérisme et aventure. Graphiquement, cette singularité est encore plus marquante. En effet, Andreas est réputé pour sa qualité et l'originalité de ses découpages. Peu friand de gaufrier traditionnel, il n'hésite pas à expérimenter toujours plus en avant, capable de dessiner une page de plus de 300 cases, comme d'écrire un album muet. Ces dernières années, il s'est consacré essentiellement à ses deux séries phares, « Arq » et « Capricorne ». Et l'approche de la soixantaine ne l'empêche nullement de conserver la fraîcheur et le goût du risque qui définissent son oeuvre aussi excitante qu'exigeante.