Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cerise - Tome 3 - Le Seigneur des animaux
Lombard - EAN : 9782803636204
Édition papier
EAN : 9782803636204
Paru le : 3 juil. 2015
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803636204
- Réf. éditeur : 04733
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 3 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:295 mm L:225 mm E:9 mm
- Poids : 373gr
- Résumé : La vie n'est pas simple pour Cerise. Depuis qu'elle peut parler aux animaux, les enfants de sa classe la traitent en bouc émissaire. Mais Cerise a du caractère, un amoureux mystérieux et tous les animaux comme amis.
- Biographie : Célèbre bloggeuse , Laurel est bien connue des internautes. « Un crayon dans le coeur » est un des blog les plus visités en France... Rien de très étonnant pour cette jeune femme énergique et super- productive, qui garde un contact permanent avec ses lecteurs. Ne s'arrêtant jamais de dessiner, super-généreuse dans son travail, Laurel est aussi super-créative ... Cela vient de son prénom ! En réalité, elle s'appelle Laureline en hommage à l'héroïne de la série de science-fiction de Pierre Christin, Valérian et Laureline, qui est un super agent du Service Spatio Temporel de la ville de Galaxcity. Laurel est donc tombée dans la BD quand elle était petite, un peu comme Obelix, héros de sa jeunesse, dans la potion magique. Repérée par Thierry Tinlot, rédacteur en chef du journal Spirou à l'époque, elle publie dans le magazine, avant de signer son premier album « Le journal de Carmilla » avec Lorris Murail au scénario, aux éditions Vents d'Ouest. D'autres tomes ont suivi, ainsi que d'autres titres, aux mêmes éditions et puis chez Dargaud. Aujourd'hui c'est au Lombard qu'elle propose l'histoire de Cerise, un récit drôle et tendre à la fois, à l'image de son oeuvre, tissée d'histoires bien réelles, inspirées de petits faits de la vie quotidienne, et toujours magnifiées par une tendresse imparable.