Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DRONES - TOME 2 - POST-TRAUMA
Lombard - EAN : 9782803636617
Édition papier
EAN : 9782803636617
Paru le : 1 avr. 2016
14,95 €
14,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803636617
- Réf. éditeur : 01399
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 1 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.10 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 597gr
- Résumé : La guerre fait rage. Louise la vit depuis son poste de pilotage de drone, ce qui lui laisse le temps de gérer les disputes familiales et d'aller chercher ses enfants à l'école ; tandis que Yun Shao est au coeur du conflit, à affronter un robot. Mais la dépouille d'un soldat mort au combat vient rappeler à Louise que la guerre n'est pas le jeu vidéo auquel elle croyait jouer, à l'abri depuis son QG de Stockholm...
- Biographie : Louis réalise son premier album de bandes dessinées vers l'âge de 6 ans. Un exemplaire unique, relié à la main avec amour ? c'est ce qui s'appelle une vocation ! Happé par la vague du graffiti au début des années 90, c'est à coups de marqueur qu'il cisèle le style dynamique qui lui permettra de vivre son rêve. Un détour par l'enseignement électrotechnique plus tard, il décroche ses premiers contrats dans la presse et la publicité, décide de démissionner de l'enseignement national et de mettre le turbo ! C'est grâce à l'auteur Corteggiani que Louis s'est lancé dans la bande dessinée. Par ailleurs, une rencontre avec Nicolas Mitric lui a permis de réaliser son rêve d'enfant. Les aventures de Tessa, agent intergalactique remportent un vrai succès, fort de ses encrages fluides et pêchus, apposés directement sur des crayonnés rudimentaires, afin de ne pas perdre le plaisir du dessin lors de sa finalisation. Au fil des années, Louis devient également scénariste, pour lui-même ou pour ses amis. Perfectionniste et travailleur infatigable, il fait partie de ces autodidactes qui se sont forgés de case en case, acquérant au passage l'envie de ne jamais trahir l'enfant qui sommeille en eux.