Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Trois fantômes de Tesla - Tome 2 - La Conjuration des humains véritables
Lombard - EAN : 9782803636631
Édition papier
EAN : 9782803636631
Paru le : 24 août 2018
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803636631
- Réf. éditeur : 00657
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 24 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:227 mm E:11 mm
- Poids : 538gr
- Résumé : "Rumeurs de débarquement de sous-marins allemands sur la côte est... Mystérieuses apparitions, et disparitions, sur les bords de l'East River... Mise sous tutelle des laboratoires d'Edison par le FBI... Expérimentations de terribles armes secrètes par les forces japonaises dans le Pacifique... Pour celui qui sait voir au-delà des apparences de calme trompeur, tout démontre que New York sera bientôt plongée au coeur des événements qui ravagent aujourd'hui le reste du monde... Et nous sommes toujours sans nouvelles de Nikola Tesla, probablement le seul savant dont l'originalité et les inventions géniales sont susceptibles de nous fournir une aide décisive dans cette guerre destructrice ! New York, un été 1942... Une enquête de T.S. Billing, notre reporter du Daily Worker Au même moment, le jeune Travis emménage avec sa mère dans un hôtel meublé de Manhattan. Il ne sait pas encore que son énigmatique voisin de palier va l'entraîner dans une aventure aux ramifications scientifiques terribles et galvanisantes...
- Biographie : Guilhem est né le 20 avril 1972 à Rodez (France). Sa vocation de dessinateur, il envisage d'abord de la mettre au service de l'industrie. En 1989, il sort du lycée Monteil de sa ville natale armé d'un baccalauréat en mécanique et dessin industriel, puis il entreprend un BTS en mécanismes et automatismes industriels au lycée Rascol d'Albi. Mais, habité par les héros du journal «Tintin» depuis son enfance, il préfère s'orienter vers la BD. En 1991, Guilhem débarque à Bruxelles. Il s'y initie d'abord à son futur métier de dessinateur de BD en «schtroumpfant» au Studio Peyo. Parallèlement, il entame une collaboration avec le journal «Spirou». Il illustre les pages rédactionnelles de l'hebdomadaire et réalise de courtes BD scénarisées e. a. par Salma, Gilson, Mazan et Zidrou. De 1992 à 1994, il y anime la série «La Tribu des Epithètes» écrite par Gilson. De retour en France, Guilhem inaugure une collaboration de quatre ans avec «Le Journal de Mickey» et «Minnie Mag» (Disney-Hachette Presse) dont il anime graphiquement les articles et les jeux. Il y met aussi en images la série «Entre Nous». Il travaille par ailleurs comme illustrateur de brochures publicitaires et de jeux de société dont le «Vocabulon junior» pour Larousse. De 1995 à 1997, il dessine pour «Télé 7 Jeux», la série «Le Lézard ne dort que d'un oeil» sur des scénarios de Jean-Paul Rouland. En 1998, Guilhem renoue avec les éditions Dupuis. Il y illustre six romans inspirés de la BD «Papyrus» de L. De Gieter et y crée «Sélim le Marin» avec le scénariste Mazan. Il y fait aussi la connaissance du scénariste Pierre Veys avec qui en 2001, il signe les aventures humoristico-galactiques des «Space Mounties» (coll. Troisième Degré Lombard).