Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fille des cendres - Tome 2 - Le Roi des démons
Lombard - EAN : 9782803636860
Édition papier
EAN : 9782803636860
Paru le : 9 juin 2017
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803636860
- Réf. éditeur : 01411
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 9 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:320 mm L:240 mm E:13 mm
- Poids : 692gr
- Résumé : Le monde dans lequel évolue Harriet Ashtray ressemble à l'Angleterre du XIXè siècle. À une exception près : de gigantesques monstres marins infestent les mers... Leur présence est en réalité le fait de l'existence de Cetos, l'esprit des mers. Harriet est l'objet d'un pacte passé avec cet être mystérieux. Mais elle a décidé d'être la seule maîtresse de son destin.
- Biographie : Hélène Vandenbussche est née en France en 1987 et grandit à Gravelines, dans le Nord. Après une formation de littérature dans le secondaire, elle décide de partir pour Tournai, où elle rejoint la section lllustration de l'Académie des Beaux-Arts et y suit l'enseignement de Thierry Umbreit pendant cinq ans. L'école lui décerne en 2010 la Plus Grand Distinction et le titre de major de promotion, pour la réalisation des "Mystères du Grenier", un livre réalisé en linogravure, ainsi qu'une animation d'une minute, Les bonnes vieilles habitudes, réalisée entièrement au crayon de couleur. Au sortir de l'école, Hélène s'est essayée à plusieurs gagne-pain en tout genre, et son carnet de croquis la suit partout. Elle réalise des projets pour des particuliers, elle fait partie de la communauté de l'atelier du post-it sur Tumblr, et depuis 2013, le projet de "La Fille des cendres" lui tient à coeur. Donner vie avec un son crayon, créer des histoires, voilà l'oxygène qui l'alimente et lui permet de voyager ailleurs. C'est ce qui lui permet de remporter le Prix Raymond Leblanc de la jeune création en 2014. Et de réaliser son premier album, en 2015, aux Éditions du Lombard.