Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une aventure de Chlorophylle par Hausman et Cornette - Le monstre des trois sources - Tome 0 - Une
Lombard - EAN : 9782803637065
Édition papier
EAN : 9782803637065
Paru le : 4 mars 2016
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803637065
- Réf. éditeur : 00190
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 4 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:242 mm E:11 mm
- Poids : 568gr
- Résumé : La souris Particule a disparu. Chlorophylle et Minimum comprennent très vite qu'elle a été enlevée par le terrible monstre du lac. Sans perdre un instant, les deux compères et leurs amis se lancent sur les traces de la créature. Mais la chasse au monstre leur réserve bien des surprises... René Hausman et Jean-Luc Cornette unissent leurs talents pour rendre un éblouissant hommage au héros culte de Raymond Macherot.
- Biographie : Prenez un peu des frères Coen, une dose de Capra, un soupçon de Pratt mâtiné de Crumb, rajoutez-y du Rothko, du Munch et quelques musiciens n'ayant rien à voir les uns avec les autres... et vous n'aurez qu'un petit aperçu du monde intérieur de Jean-Luc Cornette ! Touche-à-tout, il est passé très tôt par l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, en est ressorti dessinateur et scénariste. Auteur complet capable de réaliser aussi bien des albums de bande dessinées que des livres pour enfants, il avoue se consacrer plus volontiers à l'écriture ces dernières années, seul ou en équipe avec Jerry Frissen. Puisant dans son expérience, dans sa culture et ses souvenirs de (nombreux) voyages, il compose un univers personnel qui, pour un peu, ressemblerait au nôtre ? ne serait un certain goût pour le non-sens et la poésie. Photo © E. Charneux