Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rock Mastard - Tome 1 - Echec à la Gestapo (Réédition)
Lombard - EAN : 9782803637454
Édition papier
EAN : 9782803637454
Paru le : 18 mars 2016
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803637454
- Réf. éditeur : 00291N1
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 18 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:295 mm L:225 mm E:12 mm
- Poids : 547gr
- Résumé : Tout commence à la fin de la seconde guerre mondiale. Commandé par des membres d'élite de la Waffen SS, un bombardier s'écrase dans la forêt amazonienne. A priori, il n'y a là rien de drôle... Sous le choc, le contenu de la cargaison s'est répandu, provoquant de surprenants symptômes chez les Indiennes vivant autour du point de chute ! Quel virus, la perfidie nazie a-t-elle libéré ? Quelque temps après, dans un bouge perdu au coeur de la jungle, débarque un groupe d'Allemands mené par une Fraülein à poigne. Celle-ci est à la recherche d'un certain Rock Mastard, un as de l'aviation qui dirige une petite compagnie d'aéropostale avec son copain Gus. L'austère Teutonne a une mission à lui confier : retrouver l'épave du bombardier... Mastard qui n'est pas du genre à obéir aux ordres d'une femme, refuse d'effectuer ce job... Présentation animée de cet albumInterview de F. Boucq
- Biographie : Karim Belkrouf est né en février 1961. Intermittent de la BD, il a collaboré avec François Boucq sur de nombreux projets de communication ou de publicité, son activité principale. Une réelle connivence les a amenés à récidiver régulièrement avant de réaliser en 1992 un ouvrage technico-pédago-délirant sur le vaste sujet du dessin «Un point, c'est tout !» (Casterman). Ils ont également co-signé les fameux dossiers de presse de la collection «Troisième Degré Lombard», devenus depuis de véritables collectors, ainsi qu'un album intitulé «Cocktail transgénique» dans la collection «Petits Délires». A force de se fréquenter en dilettante et de se renvoyer la balle sur de multiples travaux, ils ont décidé d'officialiser leur union en redonnant vie au grand "Rock Mastard", retraité depuis 15 ans ! Septembre 2004, retour donc de "Rock Mastard" (avec Boucq au dessin, of course !) dans "Troisième Degré Lombard".