SYBERIA - TOME 0 - SYBERIA

Lombard - EAN : 9782803670161
SOKAL HUGO
Édition papier

EAN : 9782803670161

Paru le : 19 mai 2017

9,45 € 8,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782803670161
  • Réf. éditeur : 02534
  • Editeur : Lombard
  • Date Parution : 19 mai 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 56
  • Format : 1.10 x 17.80 x 24.80 cm
  • Poids : 343gr
  • Résumé : Kate Walker ne devait passer que quelques heures à Valadilène, au coeur des Alpes françaises. Le temps pour l'avocate new yorkaise de finaliser le rachat de l'usine d'automates Voralberg pour le compte de son client Universal Toys. Mais elle comprend rapidement qu'il reste un héritier en vie et, pour retrouver Hans, elle n'a d'autre choix que d'entamer un voyage à travers les décors et l'histoire du XXe siècle, au fil des rails d'une aventure qui doit toute sa poésie et son rythme au célèbre Benoit Sokal. Pour la toute première adaptation de son jeu-culte en bande dessinée, le célèbre créateur de Canardo et l'Amerzone, a choisi de revisiter Syberia pour proposer une version alternative au lecteur, parfait prélude au troisième opus et écrin idéal pour le dessin de Johann Blais, un jeune dessinateur choisi par Sokal lui-même.
  • Biographie : Initié au 9e Art dès le plus jeune âge, et gros joueur de jeux vidéo, il était presque logique de voir Johann Blais prendre les pinceaux numériques pour mettre en scène la bande dessinée dérivée de Syberia. Mais avant d'en arriver là, Blais a pris le temps de polir ses qualités comme directeur artistique dans l'industrie du jeu vidéo. Après un passage par le studio Cyanide, il travaille désormais comme indépendant. Une expérience atypique dans la bande dessinée, qui lui a permis de se forger un style entre peinture traditionnelle et concept-art. Ledit style explose à présent dans les pages de Syberia, réalisé avec les Sokal père et fils. La première pierre d'un nouvel édifice à la croisée de ses talents, mais certainement pas la dernière.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.