Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Avocat - Tome 3 - La Loi du plus faible
Lombard - EAN : 9782803671175
Édition papier
EAN : 9782803671175
Paru le : 27 oct. 2017
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803671175
- Réf. éditeur : 02779
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 27 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:300 mm L:223 mm E:9 mm
- Poids : 476gr
- Résumé : Léopold Sully-Darmon est l'avocat le plus célèbre du barreau de Paris. Après avoir fait acquitter une femme, ex-officier dans l'armée de Saddam Hussein, accusée d'acte de torture sur des prisonniers, LSD s'interroge. Innocente ou coupable ? La star des prétoires et des médias aurait-il été manipulé ?
- Biographie : Originaire de Toulouse, Frank Giroud est un personnage passionné, tour à tour comédien, auteur de nouvelles, graphiste et bien plus encore. Enseignant agrégé d'Histoire, il crée en 1982 aux éditions Glénat le personnage de Louis la Guigne (dessin de Dethorey), dont le succès lui permettra peu à peu d'abandonner toute autre activité pour se consacrer uniquement à l'écriture, sa passion. Dès lors, il collabore régulièrement avec plusieurs magazines (« Spirou », « Tintin »...) dans lesquels seront prépubliés ses albums. Des drames familiaux à la face cachée de l'Histoire, de la grande aventure aux récits intimistes en passant par le monde de l'espionnage ou de l'aviation, il a exploré les domaines les plus variés et fourni des scénarios à plus de cinquante dessinateurs. Ses histoires sont traduites dans une douzaine de langues et, avec « Le Décalogue », il est détenteur d'un « Album d'Or », qui couronne les rares séries vendues à plus d'un million d'exemplaires. Récompensé plusieurs fois à Angoulême, il obtient en 2002 le prestigieux « Max und Moritz » du meilleur scénariste international, succédant ainsi à Alan Moore, Pierre Christin et Jean Van Hamme. En 2015, Giroud scénarise une nouvelle série au Lombard : « L'Avocat ».