Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTEGRALE LES SUITES VENITIENNES - TOME 3 - INTEGRALE LES SUITES VENITIENNES 3
Lombard - EAN : 9782803671236
Édition papier
EAN : 9782803671236
Paru le : 5 mai 2017
21,95 €
20,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803671236
- Réf. éditeur : 02169
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 5 mai 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 1.70 x 24.30 x 32.00 cm
- Poids : 1.07kg
- Résumé : Dans la Venise du milieu du XVIIIe siècle, celle de Casanova, Goldoni et Canaletto, une série de meurtres pousse Alessandro à mener l'enquête, et à utiliser les incantations magiques de Tshano, sa compagne noire, en se cachant des Inquisiteurs de la Sérénissime.
- Biographie : À l'instar de ses frères Marc-Renier et Roland, Eric Warnauts se destine très jeune à la bande dessinée. Il fait honneur à la fratrie en publiant son premier album, "Passion Vinyle", chez Futuropolis. Deux albums indépendants plus tard, il fait une rencontre qui va changer sa vie artistique, celle de Guy Raives, pour qui il écrit deux tomes de "Paris Perdu". Mais c'est à l'occasion de leur passage dans le mensuel (À Suivre) des Éditions Casterman que leur collaboration prend réellement forme : tous deux scénarisent, puis dessinent à quatre mains un nombre impressionnant de one-shots, inscrivant leurs récits dans des lieux, acteurs à part entière, et des époques dont ils cherchent à restituer l'atmosphère. Il arrive toutefois à Eric Warnauts de faire quelques infidélités à son compère, notamment pour écrire pour son frère Marc-Rénier. Trente ans après ses débuts, Warnauts peut revendiquer une belle carrière, riche et éclectique, avec la collaboration pour fil rouge.