Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HEDGE FUND - TOME 5 - MORT AU COMPTANT
Lombard - EAN : 9782803672196
Édition papier
EAN : 9782803672196
Paru le : 23 mars 2018
13,95 €
13,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803672196
- Réf. éditeur : 02587
- Collection : TROISIEME VAGUE
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 23 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.90 x 22.20 x 30.00 cm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Franck Carvale est devenu une star des fonds d’investissement à la fois éthiques et performants. Ses succès attirent l’attention d’une riche héritière qui souhaite investir dans le développement d’un pays africain. Frank s’engage avec enthousiasme dans la mission. Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions...
- Biographie : Rennais de naissance et Montréalais d'adoption, Tristan Roulot devient journaliste après une maîtrise en droit des affaires. Biberonné à la culture BD par son père et au polar par sa mère, il entame sa carrière de scénariste par la série humoristique Goblin's chez Soleil, en compagnie du dessinateur Corentin Martinage. S'ensuit une fructueuse collaboration, qui verra la série dépasser les centaines de milliers d'exemplaires. Passionné d'histoire et de philosophie, autant que par les sciences et techniques, il réalise plusieurs polars aux éditions du Lombard dont Hedge fund avec Patrick Hénaff et Philippe Sabbah, Irons avec Luc Brahy et Crypto-monnaie avec Djibril Morissette-Phan, qui obtient le prix lycéen de la meilleure BD économique en 2019. Il se lance aujourd'hui dans un tout autre univers qui présente le futur d'une humanité déviante, avec Dimitri Armand au dessin : Le Convoyeur.