Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JAKOB KAYNE - TOME 2 - LE MAITRE DE L'OUBLI
Lombard - EAN : 9782803673117
Édition papier
EAN : 9782803673117
Paru le : 28 févr. 2020
16,45 €
15,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803673117
- Réf. éditeur : LO00147
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 28 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.10 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 632gr
- Résumé : Pour la première fois, les pouvoirs du Mange-Mémoire ne seront pas au service d'une guérison. Victoria a été emmenée de force par le sultan des Omeykhims et Jakob va tout tenter pour la sortir de ses griffes... Au grand dam de son frère, qui y voit une atteinte à leurs traditions.
- Biographie : Mateo Guerrero est né à Cadiz, Espagne, en 1976. Doué d'un talent précoce, il se lance rapidement dans la réalisation de bandes dessinées, pour l'éditeur Planeta-DeAgostini : « Cronicas de Mesene », tout d'abord, puis « Cazadores en la red », une série qu'il crée pour Idibus, le supplément jeunesse du quotidien El Pais. En effet, à l'instar de nombre de ses compatriotes, Mateo Guerrero excelle dans beaucoup de styles, et sa culture graphique emprunte autant aux comics qu'aux mangas et au franco-belge. Un éclectisme payant qui lui permet d'effectuer un crochet par les États-Unis, où il devient le dessinateur régulier de la série « Warlands : Age of Ice », pour le studio DreamWave. Mais ce dernier ferme ses portes et Guerrero retourne au franco-belge, en réalisant « DragonSeed » pour les Humanoïdes Associés, avec McClung et Jimenez. Après avoir entamé une collaboration avec Le Lombard dans « Beast», et puis avoir scénarisé et dessiné la série fantastique, "Turo", il se retrouve au dessin de "Gloria Victis" en compagnie de Juanra Fernández.