Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing des organisations sportives
De Boeck Sup - EAN : 9782804106294
Édition papier
EAN : 9782804106294
Paru le : 7 sept. 2009
40,00 €
37,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804106294
- Réf. éditeur : 10629
- Collection : MANAGEMENT & SP
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 7 sept. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 303
- Format : H:240 mm L:175 mm E:17 mm
- Poids : 537gr
- Biographie : Jean-Loup Chappelet, PhD, est Professeur de management public à l'Institut de Hautes études en Administration Publique (IDHEAP) associé à l'Université de Lausanne. Il a écrit plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur la gouvernance du système olympique et le management des Jeux Olympiques. Depuis 1972, il a assisté en diverses,capacités à 19 éditions des Jeux d'été, d'hiver ou de la jeunesse. Il a été pendant 12 ans le directeur du MEMOS, soutenu par la Solidarité Olympique.