Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration
EAN : 9782804155599
Paru le : 6 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804155599
- Réf. éditeur : 15559
- Collection : LES METIERS DU
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 6 nov. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 165
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones ? Vous souhaitez acquérir une meilleure maîtrise de l'anglais ? Cette méthode est pour vous !
Ce manuel est construit de façon à travailler seul ou accompagné, au fil d'une progression thématique et grammaticale : accueillez un client à l'hôtel ou au restaurant, prenez sa réservation ou sa commande, présentez lui sa chambre, servez-le au bar ou à table, cuisinez une recette, etc.
Il comprend :
- Une méthode d'apprentissage
- deux lexiques
L'ouvrage vous permettra de progresser efficacement à partir des bases essentielles de la langue et d'être ainsi parfaitement opérationnel dans votre métier.
Téléchargez gratuitement les 68 pistes audio
- Biographie : Francy Brethenoux-Seguin est professeur d'anglais et formatrice en IFSI