Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FRANCHISE INTERNATIONALE ET ALLIANCES STRATEGIQUES
Larcier - EAN : 9782804445294
Édition papier
EAN : 9782804445294
Paru le : 4 juil. 2011
113,00 €
107,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804445294
- Réf. éditeur : 839307
- Collection : PREV NEGOC RESO
- Editeur : Larcier
- Date Parution : 4 juil. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 532
- Format : 3.00 x 15.80 x 23.70 cm
- Poids : 790gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Outil nécessaire à la gestion de la négociation et des litiges en franchise internationale.
Cet ouvrage allie en franchise internationale la méthode de la recherche juridique à la mise en perspective économique, sociologique et psychologique de la gestion de la négociation contractuelle et des litiges contractuels qui pourraient advenir.
- Biographie : Chercheur à l’Université de Harvard au sein de l’Institut de Négociation (PON) et au sein du Women Program for Public Policy (WAPPP) et avocate (France-U.S.A). En 2011, elle a reçu le prix de la Fondation JAMS pour l’achèvement de ses recherches sur les Systèmes de Gestion de Coopération. Dans le cadre de l’exercice de ses fonctions d’avocate, elle est co-chaire du comité international sur le ‘Future of Alternatif Dispute Résolution’ auprès de l’American Bar Association (ABA).