Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Publicité et étiquetage des denrées alimentaires
Larcier - EAN : 9782804482350
Édition papier
EAN : 9782804482350
Paru le : 27 sept. 2016
99,00 €
93,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804482350
- Réf. éditeur : 891836
- Collection : DROIT ACTUEL
- Editeur : Larcier
- Date Parution : 27 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 410
- Format : H:238 mm L:158 mm E:19 mm
- Poids : 630gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles concernent une catégorie particulière de denrée alimentaire.
L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles concernent une catégorie particulière de denrée alimentaire.
- Biographie : Membre de la Benelux Vereniging voor Merken-en Modellenrecht (BMM), de la Ligue Internationale du Droit de la Concurrence (LIDC) et de l’Association Belge du Marketing Direct (ABMD). Spécialisé en droit de la propriété intellectuelle (marques, droits d’auteur, dessins et modèles, noms de domaine) et dans les domaines des pratiques du commerce et de la distribution, ainsi que du droit de la presse et des médias.