Publicité et étiquetage des denrées alimentaires

Larcier - EAN : 9782804482350
Grégory Sorreaux
Édition papier

EAN : 9782804482350

Paru le : 27 sept. 2016

99,00 € 93,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782804482350
  • Réf. éditeur : 891836
  • Collection : DROIT ACTUEL
  • Editeur : Larcier
  • Date Parution : 27 sept. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 410
  • Format : H:238 mm L:158 mm E:19 mm
  • Poids : 630gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles concernent une catégorie particulière de denrée alimentaire.

    L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles concernent une catégorie particulière de denrée alimentaire.

  • Biographie : Membre de la Benelux Vereniging voor Merken-en Modellenrecht (BMM), de la Ligue Internationale du Droit de la Concurrence (LIDC) et de l’Association Belge du Marketing Direct (ABMD). Spécialisé en droit de la propriété intellectuelle (marques, droits d’auteur, dessins et modèles, noms de domaine) et dans les domaines des pratiques du commerce et de la distribution, ainsi que du droit de la presse et des médias.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.