Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guérir est un chemin vers soi
EAN : 9782805206580
Édition papier
EAN : 9782805206580
Paru le : 9 sept. 2021
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782805206580
- Date Parution : 9 sept. 2021
- Disponibilite : Ne sera plus distribué par nous
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:142 mm L:210 mm E:9 mm
- Poids : 272gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C’est en en 1986 qu’il devient Diététicien. Il suit directement son intuition et ses convictions et décide d’ouvrir une herboristerie. Ce choix lui permet de rester en contact avec la Nature qu’il affectionne tout particulièrement. Il poursuit ses formations, découvre et étudie de nouvelles matières. Il obtient successivement un diplôme en Naturopathie puis en Herboristerie. La Gemmothérapie et l’Iridologie sont des domaines qu’il aborde également en profondeur. C’est en 2003 qu’il entreprend un travail de longue haleine sur le pardon. Cette expérience confirmera une sensibilité et une réceptivité particulières présentes depuis toujours. La rencontre avec de nombreuses personnes lui apportera tout naturellement de nouvelles compréhensions, de nouvelles perspectives par rapport à l’Univers et le lien indéniable, fort et perpétuel que nous avons avec lui. Puis, il décide en 2005, après 18 ans d’activité, d’arrêter son herboristerie afin de se consacrer à ce que l’on nomme communément les « thérapies alternatives » ou « parallèles ». Cette décision lui est apparue comme une évidence alors qu’il ne savait comment ce changement professionnel « hasardeux » allait s’opérer. Et depuis lors, il propose des soins énergétiques. Ces 15 années lui ont permis de se rendre compte que la prise de conscience était à la base de la guérison. Il partage maintenant ses expériences et vous révèle la possibilité d’activer votre propre potentiel d’autoguérison. Il écrit et publie un livre en septembre 2021 : « guérir est un chemin vers soi »
- Biographie : C’est en en 1986 qu’il devient Diététicien. Il suit directement son intuition et ses convictions et décide d’ouvrir une herboristerie. Ce choix lui permet de rester en contact avec la Nature qu’il affectionne tout particulièrement. Il poursuit ses formations, découvre et étudie de nouvelles matières. Il obtient successivement un diplôme en Naturopathie puis en Herboristerie. La Gemmothérapie et l’Iridologie sont des domaines qu’il aborde également en profondeur. C’est en 2003 qu’il entreprend un travail de longue haleine sur le pardon. Cette expérience confirmera une sensibilité et une réceptivité particulières présentes depuis toujours. La rencontre avec de nombreuses personnes lui apportera tout naturellement de nouvelles compréhensions, de nouvelles perspectives par rapport à l’Univers et le lien indéniable, fort et perpétuel que nous avons avec lui. Puis, il décide en 2005, après 18 ans d’activité, d’arrêter son herboristerie afin de se consacrer à ce que l’on nomme communément les « thérapies alternatives » ou « parallèles ». Cette décision lui est apparue comme une évidence alors qu’il ne savait comment ce changement professionnel « hasardeux » allait s’opérer. Et depuis lors, il propose des soins énergétiques. Ces 15 années lui ont permis de se rendre compte que la prise de conscience était à la base de la guérison. Il partage maintenant ses expériences et vous révèle la possibilité d’activer votre propre potentiel d’autoguérison. Il écrit et publie un livre en septembre 2021 : « guérir est un chemin vers soi »