Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing (plus) durable
EAN : 9782807335516
Paru le : 25 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807335516
- Collection : MARKETING
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 25 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 513gr
-
Résumé :
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours.
Les enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C’est l’objectif de ce livre : dans le souci d’une croissance durable et à parti d’initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu’ils fassent évoluer leur pratique au quotidien.
Rédigé par deux experts du marketing, l’ouvrage passe en revue l’ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable :
• conception de l’offre?;
• commercialisation?;
• communication.
Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.
Des QR codes donnent accès à des développements complémentaires en ligne : études de cas, focus et exemples. Un glossaire sous format Excel - qui permet alors d'effectuer des tris selon les besoins - est également disponible en ligne.
Les enseignants pourront avoir accès à des PPT en s'identifiant sur notre site.
L’ouvrage a reçu le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage de management en RSE en 2023.
- Biographie : David Garbous est ancien directeur marketing de Lesieur et de Fleury Michon, fondateur de « Réussir avec un marketing responsable » et de Transformation Positive.