Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FORET DU TEMPS - TOME 1 - LES ENFANTS DE LA PIERRE
Lombard - EAN : 9782808214261
Édition papier
EAN : 9782808214261
Paru le : 5 juin 2024
3,90 €
3,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808214261
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.20 x 21.80 x 30.00 cm
- Poids : 368gr
- Résumé : Au coeur d'un village hors du temps, Max, Miléva et les autres jeunes élèves du Vénérable ont mis l'éternité à profit pour développer leur intellect, sans limites. Mais cette stase érudite prend fin le jour où une mystérieuse adulte dérobe une partie du cristal qui les protégeait de l'écoulement du temps. Si rien n'est fait, ce dernier reprendra ses droits, et se fera payer les intérêts. Pour empêcher cela, une petite équipe s'aventure hors du village, à la recherche de la voleuse. Leur érudition suffira-t-elle à les protéger de cette fuite du temps qu'on appelle la Vie ?
- Biographie : Mateo Guerrero est né à Cadiz, Espagne, en 1976. Doué d'un talent précoce, il se lance rapidement dans la réalisation de bandes dessinées, pour l'éditeur Planeta-DeAgostini : « Cronicas de Mesene », tout d'abord, puis « Cazadores en la red », une série qu'il crée pour Idibus, le supplément jeunesse du quotidien El Pais. En effet, à l'instar de nombre de ses compatriotes, Mateo Guerrero excelle dans beaucoup de styles, et sa culture graphique emprunte autant aux comics qu'aux mangas et au franco-belge. Un éclectisme payant qui lui permet d'effectuer un crochet par les États-Unis, où il devient le dessinateur régulier de la série « Warlands : Age of Ice », pour le studio DreamWave. Mais ce dernier ferme ses portes et Guerrero retourne au franco-belge, en réalisant « DragonSeed » pour les Humanoïdes Associés, avec McClung et Jimenez. Après avoir entamé une collaboration avec Le Lombard dans « Beast», et puis avoir scénarisé et dessiné la série fantastique, "Turo", il se retrouve au dessin de "Gloria Victis" en compagnie de Juanra Fernández.